La Cie pjpp propose un stage de danse/théâtre autour du spectacle Les Déclinaisons de la Navarre programmé le jeudi 21 novembre 2019 à 20h20 au Théâtre des 2 Points de la MJC Rodez dans le cadre du Festival NovAdo#6.

Les deux interprètes du spectacle encadreront le mercredi 20 novembre de 18h à 20h sur le plateau du T2P un atelier principalement autour du corps, en échos aux thématiques du spectacle.

Claire Laureau et Nicolas Chaigneau, interprètes du spectacle Les Déclinaisons de la Navarre de Cie pjpp, proposent un stage de danse/théâtre en lien avec la thématique du spectacle programmé le jeudi 21 novembre 2019. Le but de cet atelier est de proposer au public de vivre des expériences nouvelles, de les emmener là où il n'irait pas de lui-même.

"Après un échauffement sommaire, nous élaborerons des jeux autour de contraintes physiques et théâtrales en lien avec notre propos. Nous diffuserons plusieurs nappes sonores pour les accompagner dans leur pratique. Nous utiliserons des musiques peu connues afin de leur faire découvrir les possibles en fonction de l’univers sonore. Nous insisterons également sur l’idée de l’échange. Il est important de regarder ce que font les autres et de toujours y déceler du positif. Il s’agira d’un travail autour de la bienveillance, très inscrit dans notre façon de faire."

Cie pjpp

Stage gratuit, jauge limitée à 15 participants.