Le collectif Cultive-toi !

(Les MJC de Rodez, d’Onet-le-Château, de Luc-La-Primaube, Le Club Rodez,Le théâtre municipal La Baleine, Le café culturel Krill , les Amis du Musée Soulages et Hermès animation) organise la deuxième édition de l’évènement Cultive-toi! qui aura lieu le samedi 21 septembre 2019 dans le jardin du foirail et sur l'Esplanade des rutènes de 13h30 à 22h00

Gratuit, ouvert à tous !

Au programme : Concerts, théâtre, danse, performances, initiations, arts contemporains...etc.
Rafraîchissements et petite restauration sur place.
Tirage au sort avec de nombreux lots à gagner : places de spectacles, pass Musée Soulages...
Tota-bags à récupérer sur place avec les plaquettes et programmes des structures culturelles

Spectacles de danse, théâtre, musique, concerts, cirque, lecture, arts contemporains... Des performances en continu mais aussi des surprises seront au programme cette année ! Le syndicat d’architectes de l’Aveyron et l’Atelier Tawla mettront en oeuvre une scénographie interactive de l’espace ; les jeunes Crieurs seront là pour vous guider entre chaque animation, un nouveau lieu dédié entre autres à la jeunesse et aux familles, un autre pour le théâtre et l’impro, du croquis reportage aux différentes techniques artistiques, des spectacles professionnels à ne pas manquer et toujours autant de festivités dans la bonne humeur et la convivialité… Le Jardin du Foirail se transformera en une véritable arche dédiée à la culture et au spectacle vivant.

A votre rythme, selon vos envies, prenez le temps de savourer ces multiples propositions et d’échanger avec les artistes. C’est aussi l’occasion de découvrir la programmation des structures culturelles de Rodez et son Agglomération et de faire le plein d’actus en présence des associations et écoles locales. Besoin de vous rafraichir ou une petite faim ? Vous ne manquerez de rien grâce au bar et à la restauration sur place. La journée se prolongera par un apéro-concert sur l’Esplanade des Rutènes en présence de groupes de musique locaux.

Les MJC de Rodez/Théâtre des 2 Points, de Luc-la-Primaube et d’Onet-le-Château, le Club Rodez, le café culturel le Krill, le théâtre municipal La Baleine, les Amis du Musée Soulages et Hermès Animation vous souhaitent une excellente « fête de la culture »

Pour ne rien louper de l’actualité culturelle, le collectif Cultive-toi vous donne rendez-vous chaque lundi à 8h50 et à 17h30 sur Radio Temps Rodez (107 FM). A retrouver aussi en format papier sous forme de petit agenda en bas de chez vous !

L'évènement facebook